• CréAteliers

3ème Salon BELLA DOLL 2019 «La Machine à remonter le Temps»




UN GRAND MERCI À TOUS !

Je prends enfin le temps de me poser un peu pour venir vous remercier, tous autant que vous êtes, car le Bella Dolls pour sa troisième édition a été une jolie réussite.


Remerciements tout d’abord à la super équipe d’organisateurs, à commencer par mon mari, Tof, qui a bien mis la main à la pâte comme à son habitude, et qui a tenu la billeterie toute la journée ; Fabulette, Moyera, Catherine, Sandra, Alix et Gaëtane, Emily, ont œuvré avant, pendant et après le salon avec un bel enthousiasme !

Nous sommes une équipe de warriors !

Merci à tous nos créateurs, donc certains sont venus de très loin pour participer à cette belle journée dollienne.

Bordeaux, Rennes, région parisienne, Amiens, Belgique ! Vous nous avez mis des paillettes plein les yeux, fait rêver avec des décors somptueux et des créations incroyables, mais surtout ce fut un week-end de partage et ça, c’est un véritable Trésor en soit.

Merci enfin à nos chers visiteurs, passionnés ou complètement novices, qui nous sont régalé de leurs magnifiques dolls ou de leurs questions ;-)

Certains n’étaient jamais venus et sont prêts à revenir sans faute ! Mais pas d’inquiétude, on ne change pas une équipe qui gagne, ni un projet qui plait, donc on vous donne rendez-vous l’année prochaine, la date sera précisée rapidement, pour un quatrième salon Bella Doll à Bailleul !!!

Je n’ai pas eu le loisir de prendre beaucoup de photos, mais je vous laisse avec les photos prises par nos passionnées de service qui se reconnaîtront !

Amis dolliens, toute l’équipe du Bella Doll vous salue bien bas.


Article du 21 mai 2019